Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Dofiwarn [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dofiwarn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Partie IRL:

Hello tout le monde. Je me présente je m'appel Anthony Vaisse, j'ai 21 ans. Je suis bûcheron salarié dans une coopérative forestière. J'ai un appartement, un chien, des meubles et bien-sur une femme. (Fiançailles) Mes pâtions sont la chasse et le Rugby. Je détient un Bac Pro Forestier. Je ne suis pas aller plus loin pour raison personnel. 

Partie IG: 

Alors mon expérience sur Dofus est d'environ 5 ans. J'ai très souvent commencer des persos sans les finir. Ça à été l'un de mes plus grands défauts. J'ai plusieurs personnages qui sont actuellement supérieur au niveau 120. ( deux iop, ennu, sram, eca, feca )  Ayant été victime à plusieurs reprises de hackeur. Je ne suis plus en mesure à l'heure ou je vous parles de les restuuf.  Seul Dofiwarn à ce privilège  Il est même je dirais plutôt bien monté. C'est un sram anciennement terre, mais qui depuis peut est passer air. Il est level 156 (pour le moment.) Mais avec un stuff qui lui permet de taper jusqu'à 720 par dagues en coups critiques booster, sur poutch. Ce n'est pas non plus monstrueux mais cela est suffisant. 

Les noms de mes personnages sont les suivants: 

-Eca====> Incoorporation:  154
-Sram===> Dofiwarn : 156
-Iop air==> Xdruugs: 125
-Iop terre==> Leiiks (Ancien iop feu Grade 10) : 126
-Ennu===> Papy-clef : 140
-Feca===> Fecawarn : 121 

J'ai beaucoup d'autres persos mais qui sont inférieur au niveau 100. 

Voici un screen de mon personnage principal pour le moment (Dofiwarn):

Je ne partage mes persos avec aucune autre personne. Je suis le seul qui sois présent sur les comptes. 

Les principales guildes ou je suis aller sont:  Incorporation: meneur Incoorporation. J'étais le meneur de ma guilde durant 1 ans environs. La guilde marchait plutôt bien jusqu'au jour ou j'ai eu des souci personnels. J'ai du donc faire un break avec le jeux pendant plusieurs moi. J'ai donc avertit tous les joueurs et amis présent dans ma guilde pour leurs annoncer la triste nouvelle. Avant de l’arrêter je l'ai donnée à un ami proche à ce moment là. Il ne la pas gardé.

L'autre guilde est Symbiose. La fameuse guilde. Celle en qui je croyais. Je m'y sentais bien. Voir très bien. J'ai rencontrer des personnes extraordinaires, certaines personnes ce reconnaîtrons. Mais un jour l'affreuse nouvelle arriva. 
( Je précise que Symbiose était composée à 80 % d'ancien de chez Umbrea Mortalis, Car la tête de la guilde avait changer ) 
Un jour le meneur, ancien UM apprit que UM avait de nouveau changer. Il décida donc d'y retourner. La guilde étant en pleine explosion. J'ai assisté, impuissant à des départs en masses. J'ai essayé un maximum de soutenir la guilde. Afin qu'elle ne finisse pas en poussière. Malheureusement, il était impossible de les arrêtés.  Puis voilà tout à basculer. 
Un mauvais souvenir me direz vous.  

Nous étions encore quelques un à ne pas vouloir ce séparé dont la fameuse personne qui devrais se reconnaître  Smile . Nous avons décidé suite à la chute de symbiose, de relancer Freedom. Au départ simplement pour rester entre amis. Tous ce passais bien.  Nous passions des jours heureux Very Happy
Mais  une nouvelle fois, j'ai rencontrer des souci de personnels. J'ai du m'absenter pendant quelques mois. En enlevant tous mes persos de Freedom pour ne pas faire tache. Je ne pensais pas y rejouer. 

J'ai décider d'y rejouer il y seulement quelques semaines. Je me sent d'attaque de nouveaux. Et je suis repartie de plus belle. 

Partie questions:

Je souhaite entré dans la guilde car j'y est passer du bon temps. Avec certaines personnes. Mais aussi car je sais Freedom figther est une valeur sur. Je souhaite me poser dans la guilde. Je m'aperçoit également après avoir échanger de cours MP avec certains membres, que pour la plupart l'orthographe est de rigueur. Ce que je ne trouve pas ailleurs. Je pense aussi que les membres de la guilde sont pour la plupart grands et responsables. Je fais partit de ses gens là. De ceux qu'on faire confiance, sur qui on peut compter, avec qui on peut s'amuser tout en restant sérieux et respectable d’autrui. 

Je pense être à la hauteur du fait que je suis toutes les choses que j'ai cité au dessus. Je ne suis pas l'un de ces nombreux enfants qui jouent et parle comme des pious. Je ne pense pas être une mauvaise personne. C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir m'ouvrir vos bras. 

Mon investissement sera l'ambiance, Défendre (bien que mon niveau ne sois pas extraordinaire), De bien-sur donner de mon temps de jeux à celui qui en aura besoin, Je donnerais bien évidement une partie de mon expérience.

Je n'attend de vous qu'un accueil chaleureux, je ne suis pas à pour vous faire perdre votre temps. Je ne serais donc en aucun cas sur votre dos et resterais autonome. 

Merci de m'avoir accordé un peut de votre temps. 

Cordialement Anthony, Dofiwarn

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Helloww'
Alors, j'me lance:
- Tu fais globalement bonne impression par cette candidature, t'as pas l'air d'être un kikoo qui change de guilde toutes les 2 semaines.
- T'as l'air d'avoir une certain maturité, bien que ce soit encore à  démontrer.
- Cependant, tes personnages ont un niveau un peu faiblard, même si ce problème-ci peut être aisément surmonté.

C'est ce que je retiens de ta candidature. 
J'aimerai maintenant te poser une question, tu as dit que ton sram était ton seul personnage stuff, compte tu restuff les autres un jour? Et si oui, comment?

Visiter le site web du posteur
Dofiwarn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Bien sur, j'aimerais les restuuf. Je pense que je vais commencer par me relancer dans les métiers. Réabonner mes comptes et les faire travailler. Smile Je sais que cela prend du temps. Mais comme on dit " qui tente rien n'a rien". Egalement faire quelques captures en fonction du level de mon sram avec le temps. 

Je te remercie pour tes commentaires. Cela me fais plaisir. 

PS:  Ankama shield est devenue mon ami. 

Khaax-Snype
Freedomien

01/12/1993 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord salut a toi Anthony,

Comme a dit Feux un peut avant, tu fait bonne impression sur ta candid que je trouve bien présenté et lisible et qui te fait paraître assez mature mais cela reste a prouvé.

Tu à l'air d'un bon joueur et d'une personne qui sais ce qu'il veut, mais j'aimerais te connaitre niveau jeu, ton humour et ton style de délires ...

Pour ma part le seul inconvénient c'est le niveau de ton personnage, mais je me focalise pas sur ça personnellement !!

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

D'accord, je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, je vais laisser les autres membres poser leurs questions plutôt que de monopoliser la parole ^-^.

bharen
Freedomien

30/12/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir , 

La candidature est plutot bien structuré j'aurais mi un peux plus de screen de ton personnage Principal , mais sinon dans l’ensemble, elle est réussi!

Mais ton Niveau est trop faible a mon gout

, il faut que tu sache que la majorité des guildeux , on leurs Team et je pense que tu aura du mal a t’intégrer.

Cordialement.
-Bha 

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Faudra que je le change ça, dans le formulaire il est stipulé, que l'on peut être en dessous du palier 180, à condition que la candidature soit a la hauteur.

Dofiwarn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Je comprend que mon level sois quelque peut faible. J'assume pleinement. 

Faanto
Freedomien

17/03/1992 Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Ta candidature fait bonne impression (mise à part quelques fautes affreuses ^_^). Je suis plutôt favorable à ton entrée en guilde.

Dofiwarn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Oui, j'ai pris conscience des fautes. Dur week-end.^^ Merci à toi. 

Dangerous-Team
Freedomien

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Salut Anthony,

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi et tu avais l'aire plutôt sympas. Je suis pour une période d'essai si tu es prêt à respecter ce que tu as dit dans ta candid' Wink
Pour ce qui est de ton problème de kamas, je pense avoir une petit idée pour y remédier :p

/w Ouaich-dangereux si tu veux que je t'explique.

Bonne soirée Smile

Quiki
Freedomien

25/03/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Anthony,

J'ai échangé quelques mots avec lui, il à l'air vraiment sympa. De plus, sa candidature me plaît beaucoup. Pas un gros pavé, quelques fautes mais rien de grave. Donc, je serais POUR une mise à l'essai. Je ne juge pas son niveau, car pour moi, le niveau ne compte pas dans une candidature.

Dofiwarn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires sympathique:) J'ai juste une chose à préciser. Je peut attendre le week-end prochain si jamais la réponse est positive. Car cette semaine je passe une formation en " conduite d’engins forestier" Donc ca vous laissera le temps de réfléchir. Ensuite je serais beaucoup plus disponible Very Happy. Encore merci.

Weedze
Freedomien

21/08/1993 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Salut,
J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi et tu m'as donné une bonne impression. je suis pour une période d'essaie.
Pour moi le level n'est pas un problème =)

Cordialement Weedze !!

Dofiwarn

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée] Répondre en citant

Merci. Very Happy. Premier' jour de formation et j'ai déjà la tête qui va explosée... (VDM)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Dofiwarn [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation