Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Sphaero [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphaero
Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Salut à tous,
je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans, je suis passionné d'économie et de politique, je suis d'ailleurs en 3e année d'économie sur Lille.
Que dire de plus? J'aime jouer à dofus bien sur. Je connais plus ou moins Perry IRL pour avoir été plusieurs mois dans sa guilde et comme on communiquait via skype, j'ai eu l'occasion de parler avec lui. Sinon ma vie IRL n'est pas follement passionnante.

IG
je joue en monocompte un sram AIR/terre 185 : Sphaero, parchotté air/terre/sagesse. Je suis paysan/boulanger 100 et alchi 61. Je suis seul à jouer ce compte. Je joue surtout en PVP au koli (1444 de cote actuellement, cote max :1513), ce qui me fais xp un peu en même temps (bien que je vais chercher des alternatives à présent, une victoire au koli faisant 5% d'xp,c'est plus trop intéressant).

Au niveau des guildes, j'en ai surtout fréquenté 2 :
Droles de Dames : j'ai passé un an la-bas mais suite à un arrêt de dofus pour pouvoir bosser, j'ai été kické n'étant plus actif.
---Illusion---: Guilde ou j'ai passé quelques mois, ou j'ai rencontré Perry et ou je l'aidais dans l'encadrement de la guilde, je l'ai quitté à sa dissolution 1.0 (il semble que cette guilde a ensuite été reprise).

1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? vos motivations ?