Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Sphaero [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphaero
Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Salut à tous,
je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans, je suis passionné d'économie et de politique, je suis d'ailleurs en 3e année d'économie sur Lille.
Que dire de plus? J'aime jouer à dofus bien sur. Je connais plus ou moins Perry IRL pour avoir été plusieurs mois dans sa guilde et comme on communiquait via skype, j'ai eu l'occasion de parler avec lui. Sinon ma vie IRL n'est pas follement passionnante.

IG
je joue en monocompte un sram AIR/terre 185 : Sphaero, parchotté air/terre/sagesse. Je suis paysan/boulanger 100 et alchi 61. Je suis seul à jouer ce compte. Je joue surtout en PVP au koli (1444 de cote actuellement, cote max :1513), ce qui me fais xp un peu en même temps (bien que je vais chercher des alternatives à présent, une victoire au koli faisant 5% d'xp,c'est plus trop intéressant).

Au niveau des guildes, j'en ai surtout fréquenté 2 :
Droles de Dames : j'ai passé un an la-bas mais suite à un arrêt de dofus pour pouvoir bosser, j'ai été kické n'étant plus actif.
---Illusion---: Guilde ou j'ai passé quelques mois, ou j'ai rencontré Perry et ou je l'aidais dans l'encadrement de la guilde, je l'ai quitté à sa dissolution 1.0 (il semble que cette guilde a ensuite été reprise).

1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? vos motivations ? 
 Pendant un moment,je jouais tout seul le temps de faire du métier pour faire un renouvelage de stuff, maintenant que c'est fait, un MMO est fait pour jouer ensemble donc trouver une guilde est le meilleur moyen. Je cherchais donc une guilde sérieuse et mature, Freedom Fighters m'a semblé correspondre à ces critères et le fait de connaitre Perry n'a fait que confirmé mon choix. Le but est donc de jouer en team donc sorties pex/drop/fun/pvp... Ainsi que pouvoir avoir une bonne ambiance pour un jeu plus agréable.

2/ Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? 
 Pour les mêmes raisons que j'ai choisi cette guilde, parce que je pense ne pas être un boulet, IRL comme IG, que la charte de la guilde me décrit aussi bien qu'elle. Perry me connaissant, il pourra attester de mon sérieux et de mon investissement (voir point suivant).

3/ Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? 
 Je suis pour jouer en team et je compte bien le faire. Il faut aider un membre pour un drop? Pas de soucis. Il faut défendre un perco? Pas de soucis. Bien que mes métiers soient courants,ils sont naturellement à la disposition de la guilde ainsi qu'une partie de mon pex, normal. Au niveau du canal guilde, si je peux répondre à une question d'un membre ou bien simplement faire vivre la guilde, je m'en ferais un plaisir.

4/ Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Ca correspond à la première question : maturité, du niveau IG, du sérieux et du fun, de l'entraide, de l'interaction.

Voila pour ma candidature, c'est assez bref mais je vais pas broder juste pour faire du texte, je pense qu'avec ca ,vous avez une présentation assez fidèle, en espérant qu'on fasse davantage connaissance Wink .

Dernière édition par Sphaero le Lun 11 Juin - 01:57 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Salut Thibault !

étant le premier a poster, il y a deux points qui me dérange et que j'aimerai que tu corriges.

1/ Dans le formulaire, il est demandé à la personne de bien lire et d'approuver par la suite dans la charte de cette même section.

2/ Le texte n'étant pas aéré ça fait gros pavé, pas facile pour lire.

Je t'invite a modifier tout ça  Okay

Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Je me prononcerai après modification.

Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

Ah mon goût tu m'as l'air fort sympathique. Par contre niveau de la candidature un petit effort serait tout de même demandé, avec des paragraphes et tout ce qui va avec Smile

A bientôt !

Equipol-yo maître des ténèbres ...

Heat-Kage
Ancien

15/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

salut Thibault  Razz

a mon avis un petit changement/modification au niveau de ta candid parce que a premier vue sa donne pas trop envie de la lire Neutral

donc si possible de faire un efforts qui va aidé tous le monde Embarassed ,et si possible un screen de t'es perso aussi

a part sa esperon a bientôt /g

Sphaero
Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Voila,j'ai fait quelques modifs, en espérant que ca soit plus digeste.

Heat-Kage
Ancien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

bon voila c'est déjà mieux a mon avis mntn ta candid est plus lisible,largement accepté

enfin pour mon vote je le ferais plus tard   

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Je préfère ainsi ! Rien qu'au premier coup d’œil , ça donne envie de lire .
Pour ma part je donne un Pour .
A bientôt parmi nous ...

Heat-Kage
Ancien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

yeah yeah yeah je suis déjà de retour,et je te ramène une bon nouvelle  Thibault 

et bah je suis POUR ta candid et a bientôt In guilde  

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Candidature pas tellement agréable à lire malheureusement, cependant tu corresponds à toutes nos attentes, et en plus t'as les même passions que moi ( l'économie et la politique ) ! J'pourrais donc pas m'empêcher de te donner un pour o/

Visiter le site web du posteur
Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Tu as l'air sympa , malgré une candidature pas très développée , mais la personne en elle même compte plus pour moi. Je suis POUR.
A bientôt !

Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Merci aux premiers avis positifs, petite question : combien dois je en réunir pour pouvoir venir?

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Il faut qu'un maximum de membre vote, après ce sera au meneur dans décider Smile

Zerref
Freedomien

19/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

Bonne candidature, claire et précis.
Sa sera un POUR.

Quiki
Freedomien

25/03/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée] Répondre en citant

La première candidature, était mal présentée .. Mais la en revanche, tu as fais un effort ! Donc je te donne mon POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Sphaero [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation