Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zeskise [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeskise

15/04/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusée] Répondre en citant

Bonjours , bonjours je vient poster ma candidature dans cette guilde car elle m'intéresse fortement. J'ai était déçu précédemment par mon ancienne guilde : "Oo-Nakama" Sans ambiance , sans sortie , sans soutien et un meneur un peut... Idiot je pense qui nous a clairement expliquer qu'il ne s'intéresser pas au membres de sa guilde que si l'on partez cela aurai était sans importance pour lui. Bref grande déception moi qui espéré enfin trouver une bonne guilde sur se serveur après avoir fait également la guilde "Semper Fi" et la guilde " Magoa" que j'ai quitter pour cause de hack et insulte entre les membres. En gros se que je recherche ces une bonne ambiance pas de prise de tête de l'entraide dans la joie et la bonne humeur et j'espère retrouver ces qualité dans votre guilde si vous m'accepter.  Okay  J'ai choisie votre guilde car par pur coincidence quand j'ai demander recueille dans une guilde ces Jordan-Sullivan un de vos membre qui ma repondu et ma proposer votre guilde sous candidature par Forum. Smile  

Bref je vous explique un peut mon parcours : Je joue a Dofus depuis 3ans j'ai connu la 1.29. Mon premier personnage fut un cra 113 " Siniix " sur le serveur  Domen puis un cra 191 sur Hel-monster qui s'appeler "Boupi" , mais après un hack j'avait décider de arrêté et j'avait donner se personnage a un amie qui a changer le nom je n'est pas de nouvelle , j'ai également eu un Eni 152 sur Hecate " Deviils " , un sram 164 sur crocoburio " Zeskorte" et mes personnages actuel sont : Une sacri 169 ( principalement pour elle que je cherche une guilde ) du nom de : " Zeskise " , un Xel 175 du nom de "Darkmedzoo" que je restuf actuellement et mon vieux Osa 149 que j'avait oublier et repris avec un vieux nom imprononçable : "Xinvokwan-xX" . Voila tous sa sur Crocoburio. Voila mon histoire, si cela vous a plus alors enchanter , moi Ces Yoann j'ai 16ans et je serai honoré d'intégrés votre Guilde.
 A oui j'ai également Skype si certain membre l'on déjà sa serai sympa pour communiquer et faire connaissance :3. J'espère recevoir une réponse très prochainement , même si elle n'est pas positive juste pour me maintenir au courant. Merci bon jeux :p 

En espérant vous rejoindre très vite et découvrir des chose ou en faire découvrir avec des membres de Freedom Fighters! =D

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaax-Snype
Freedomien

01/12/1993 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi, je vais commencé !!

Je trouve ta candid confuse, il n'y a pas de présentation IRL et c'est mal présenté !!
Tu n'a pas mis de screen de ton/t'es personnage !!

Tu n'a pas lu ni approuvé la charte .. Pour moi c'est un CONTRE.

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusée] Répondre en citant

Candidature qui fait un peu "gros pâté", c'est peut être une première, c'est probablement le fait qui expliquerait que c'est un échec, elle est très peu lisible et les parties sont mal différenciées, enfin bref, je vais m'arrêter ici je pense que ce sera bénéfique pour tout le monde.
Bon jeu, bonne chance.

Visiter le site web du posteur
Irissa
Freedomien

28/04/1996 Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusée] Répondre en citant

Salut ... Yoann.

Pour ma part, ta candidature est très confuse, elle mériterai d'être mieux présentée ainsi que de rajouter des détails sur ta vie irl. 
Et tes personnages n'ont pas le niveaux requis.

De plus, tu n'a pas approuvé la charte. C'est donc un Contre pour moi !

MSN Skype
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusée] Répondre en citant

Je clôture celle-ci étant donné qu'il en a fait une deuxième.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation