Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zeskise [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi ?
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
42%
 42%  [ 3 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zeskise

15/04/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

-Bonjours je m'appel Yoann j'ai 16ans , je suis un lycéen j'habite a bordeaux , mais loisir sont faire la fête avec mes amis la musique et jouer a l'ordi de temps en temps sur Dofus :3 

-Ma vie sur dofus actuellement ces 3 personnages , J'ai arrêter de nombreux personnage et essayer de nombreuses race différentes et mode de jeux différents , c'est principalement pour ma sacri que j'aimerai integret cette guilde , elle est lvl 169 et s'appel " Zeskise" j'ai aussi un Osa 149 "Xinvokwan-xX" ( avec un vieux nom  Exclamation  ) et mon ancien xel 175 que j'ai décider de restuf depuis peu " Darkmedzoo". Je ne partage pas mes comptes et je monte moi même mes personnages. 
Avant ces 3 personnages j'ai eu beaucoup d'autre race différentes a des niveau très différents :
 - Mon premier personnages " Siniix " cra 111 sur domen.
 - Un cra 191 sur Hel-monster " Boupi " [donner et changer de nom , je n'est pu de nouvelle du nom actuel].
 - Eni 152 sur Hecatte " Deviils ".
 - Une sacri 136 également sur Hecatte , mais hacker et kicker lorsque je partager se perso [se qui ma fait comprendre de ne plus jamais refaire la même erreur].
 - Un sram 164 " Zeskorte " sur crocoburio , [personnage surtout pvp que j'avait monter grade 6].
 - Un panda 136 , sur crocoburio sur meme compte que xel " Azuriu".