Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Zeskise [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi ?
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
42%
 42%  [ 3 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zeskise

15/04/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

-Bonjours je m'appel Yoann j'ai 16ans , je suis un lycéen j'habite a bordeaux , mais loisir sont faire la fête avec mes amis la musique et jouer a l'ordi de temps en temps sur Dofus :3 

-Ma vie sur dofus actuellement ces 3 personnages , J'ai arrêter de nombreux personnage et essayer de nombreuses race différentes et mode de jeux différents , c'est principalement pour ma sacri que j'aimerai integret cette guilde , elle est lvl 169 et s'appel " Zeskise" j'ai aussi un Osa 149 "Xinvokwan-xX" ( avec un vieux nom  Exclamation  ) et mon ancien xel 175 que j'ai décider de restuf depuis peu " Darkmedzoo". Je ne partage pas mes comptes et je monte moi même mes personnages. 
Avant ces 3 personnages j'ai eu beaucoup d'autre race différentes a des niveau très différents :
 - Mon premier personnages " Siniix " cra 111 sur domen.
 - Un cra 191 sur Hel-monster " Boupi " [donner et changer de nom , je n'est pu de nouvelle du nom actuel].
 - Eni 152 sur Hecatte " Deviils ".
 - Une sacri 136 également sur Hecatte , mais hacker et kicker lorsque je partager se perso [se qui ma fait comprendre de ne plus jamais refaire la même erreur].
 - Un sram 164 " Zeskorte " sur crocoburio , [personnage surtout pvp que j'avait monter grade 6].
 - Un panda 136 , sur crocoburio sur meme compte que xel " Azuriu".
 - Une feca 138 , sur crocoburio sur le compte de mon eni : "Zeskalade".
 - Et mes 3 personnages actuel Smile

J'ai essayer toute ces race je l'ai est toute aimer certaine plus que d'autre et j'ai appris a les jouer j'ai maintenant choisie de me monter une team de 3 personnage Sacri-xel-osa pour pouvoir etre autonome sans avoir a payer énormément de stuf et d'abonnement comme pour une véritable team.

J'ai rencontré quelques guilde sur crocoburio la première "Semper Fi" que j'ai quitter car notre meneur ne jouer plus , j'ai en suite rejoint " Magoa " , que j'ai quitter pour cause de hack parmis les membres se qui au final a donner des insultes et une mauvaise ambiances , j'ai était dans la guilde" ---Ilusion---" que j'ai quitter par absence total d'ambiance ( a en oublier qu'on est dans une guilde U.u ) et la guilde "Oo-nakama" la dernière que j'ai quitter pour la raison que le meneur nous a clairement dit qu'il s'en contre ficher de ses membres et que sa ne changerai rien pour lui si tout le monde devait partir de la guilde. Donc pour l'instan j'ai eu de bon momment en guilde , mais aussi de grosse déception.

Alors je souhaite integrés votre guilde car je cherche une guilde assez connu , qui impose un minimum de respect comme "Semper Fi" avant , une guilde qui posséde de nombreux membres pour faire de nombreuse connaissances , des membres de haut niveau pour pouvoir faire des donjons assez difficiles , et permettre de déffendre les percepteurs. Pour moi" Freedom Fighters" a toutes ces qualité en plus de bon amis a moi me l'on conseiller. Je suis motiver a m'intégrés dans une guilde définitivement et de y intégrés tout mes personnages au fur a mesure qu'il monte en lvl pour faire de cette guilde ma seul et unique. 

Je devriez me prend plutot qu'un autre car je n'est personnellement jamais causer de problème dans une guilde je préfère parler avec les membres s'entraider proposer des sortie , que de faire le prétentieux comme certain et de gaché l'ambiance. Rolling Eyes

Mon investissement sera une connexion régulière et très fréquente pour défendre les percepteurs , je m'engagerai aussi a xp la guilde de mon mieux et a aider les membres de cette grande familles s'ils on besoin de moi.  Okay  

Ce que j'attend de vous , bah de grosse barre de rire de la joie et de la bonne humeur tout simplement  ! J'arrive assez bien a me débrouiller tout seul malgrès que je ne dit pas non a se qu'on protége l'un de mes percepteurs... Sinon voila se que j'attend désormais de vous ces une réponse :3 J'espère que ma candidature sera retenu car je suis impatient de vous rejoindre. Mort de Rire                              

Bonne continuation a votre trés belle guilde salutation. Zeskise. =D

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Ben voilà t'en es capable, celle ci est impeccable, j'donne mon Pour, rien que pour l'effort que tu t'es donné à refaire une candidature.
A bientôt j'espère.

Visiter le site web du posteur
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir 

Le niveau n'est pas respecté, la candidature est truffée de fautes qui saute aux yeux, tes précédentes guildes me laisse indécis.

Nous recherchons des personnes matures, et je doute que ce soit le cas pour toi. (m'avoir spam sur le jeu pour ta candidature huhu)

De plus, tu pratiques le multiguilde, chose qu'on ne tolère pas.

Contre

Zeskise

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Le level n'est pas respecter certe mais sa vos toujours le coups d'essayer :3 aprés les fautes j'ai pas trop vu j'ai essayer de pas trop en faire mais bon , aparament cela n'a pas suffit domage.. Désolés de t'avoir spam je ne penser pas que tu était Jordan-Sullivan , et vu que c'était mon seul contacte dans votre guilde et que j'étais impatient de s'avoir et que tu reponder plus j'ai un peut abuser qu'est messages privées ces vrai mais me suis dit que en cbt ou en multy comptes on ne voit pas tout les messages me suis dit qu'il fallai surment renvoyer que tu ne les lisai pas bref..  Sad domage vraiment j'étais motivé a l'intégrés. Pour le fait que je pratique le multy guilde non pas vraiment je met tout mes personnages dans la meme guilde si celle-ci l'acepte car les lvl de mes personnages sont différents , mon idéale et de les avoir tous dans la même. J'aurai au moin essayer merci d'avoir repondu. Encor désolés de vous avoir déranger ou spam. Bonne continuation a votre guilde elle a l'air génial.  Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Voila , donc après avoir parler au Meneur personnellement Wink , j'ai décider de ne pas abandonner ma candidature :p Donc vu qu'il manquer encore certains éléments comme les screens , je peut dés a présent vous en dévoiler quelques 1 ;D  

---------

---------

---------

---------
Mes ancien screen , de mes ancien perso :3 :

- Mon ancien sram pvp 164 :

- Ma sacri actuel quand j'ai décider de stop mon xel et de la monter quand perso principale avec mon sram Smile :

-La progression de ma sacri Smile :

-Mes screens un peut déjanter :

Freedomien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, après lecture complète de ta candidature (et oui oO) , j'ai eu mal aux yeux. L'orthographe est importante, que ce soit dans le jeu ou dans la vie courante.
Malgré l'initiative que tu as pris au sujet du multi-guilde , je reste contre, penchant neutre. Perry a dis que tu étais intéressant, mais on ne le voit pas a travers l’écrit .

Bonne continuation.

Dernière édition par Oxmoze le Jeu 14 Juin - 21:17 (2012); édité 1 fois
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Etant donné que ta premiére candidature a était plutot mauvaise, la premiére impression que tu m'as donné n'est pas bonne. De plus c'est a la premiére candidature qu'on vois la personnalité des gens.
Se sera un contre pour moi

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu la première candidature que tu as faite, et je lis celle-ci je ne vois pas temps de chose de changé.
Et puis personnellement  je ne suis pas très emballé . Il manque beaucoup d'originalité, tes screens au lieu de les mettre  sur un autre post tu aurais pus juste modifié et faire ta candidature plus grande . Mais je ne vais pas trop être méchant, je laisse les autres membres parler.
En attendant, je suis neutre .
Bonne soirée !

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé] Répondre en citant

Apparemment il a trouvé une autre guilde  Wink

Je clôture celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeskise [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation