Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Team Biche [ESSAI 17/06]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Membres à l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi ?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Bichonne
à l'essai

26/04/1993 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

• Partie IRL :

Salut...!! Moi c'est Guillaume 19ans antillais originaire de La Martinique plus précisément je me trouve 

actuellement sur Brest le 29 Bretagne.. Shocked pourquoi un tel changement le Soleil pour la Pluie alors avant tout 

pour mon sport qui est la Voile que j'ai arrête il y a pas longtemps car l'eau froide ne m'a pas trop plus donc 

avec mon club on a décidé de faire une année d'adaptation donc c'est musculation, piscine, des heures 

passer dans des poubelles remplis d'eau et de glaçons PAS D'ORDURES bien sur et la seconde raison les 

études je suis en 1ère année de Licence de Chimie d'ailleurs je viens d'être Admit en seconde  année donc 

je me félicites lol  Smile . Dans la vie et dans le jeu je suis très différent car c'est aussi pour moi une façon de 

connaitre d'autres personnes même si je reste moi mais voila les petits problèmes de la vie des copains 

copines en jeu je l'ai oubli car je me retrouve avec d'autre personnes. Dofus j'ai repris depuis a peu prêt 

1ans mon premier compte je l'ai eu j’étais en 5ème Confused  c'est la que je vois qu'on vieilli tous maintenant fini 

collège, lycée c'est la Fac donc voila quelques infos pour  plus j'ai crée un Skype c'est Guii972 a votre 

disposition.

• Partie IG :

Pour le moment ma "Team" est composé de 6Persos même si je viens de faire mon Pandawa....

Bichonne - Cratte - Niv. 199 - Feu/Terre - Paysan/Boulanger100 et Tailleur 4X 

Biichonne - Eniripsa - Niv. 189 - Feu - Alchimiste8X et Bricoleur 5X 

Blyssy - Sacrieur - Niv. 192 - Eau - Mineur7X et Bijoutier7X/Joaillomage5X 

Oh-Miina - Iop - Niv. 175 - Terre - Bucheron7X et Chasseur/Boucher5X 

Bichon - Feca - Niv. 174 - Feu/Terre - Aucun métier(déjà asse la je pense en plus même pas up  Rolling Eyes ) 

Biichon - Pandawa - Niv XX - Sagesse 

Je suis en solitaire sur l’intégralité de mes personnages.

• Historique des personnages: petit beug car il y en à pas vraiment j'ai toujours été sur ce serveur depuis ma reprisse de dofus j'ai débuté par la Cratte puis Sacri, Eni, Iop, Feca, Panda.

• Historique des Guildes: alors pas de beug et pas de langue de bois au moins tout sera dis...

1/Début j'ai Chez joe Guilde vraiment cool je m'entend d'ailleurs a ce jour avec tout le monde je l'ai juste quitté sur un excès de colère après plusieurs remarque et prisse de GROOOOSSSSE tête par certain membres qui insultais vraiment sans gène si tu disait je pense que un cac pour un Nini n'est pas mal bin NON on te répond tu es un con apprend a jouer un Nini ça n'a pas de cac donc voila aucune discussion réelle après le meneur en a parle a mis les choses au point mais j’étais déjà loin.

2/Gros morceau Mercenaire de l'ombre alors la j'ai même pas fais 2semaines un langue de Vip ne m'a surement pas apprécié et a dis que je péter les percos de la guilde le soir comme par magie une certaine période ou je n'avais d'abonner que la Cratte mais bon pas eu besoin de me défendre ou quoi Kick avec comme MP pas besoin de me demander pourquoi tu sais mais bon il a bien fallu me le dire quand même.

3/Whispers alors la je fais le prof de MATHS alors Icute situ y rajoute un P et que tu supprime Ic le résultat est.... Pu** voila juste ça a dire. En vrai alors petit percos Bouftou Royal rempli depuis des jours je demande le retirer que je pose le mien car je monter tailleur j'ai eu pour réponse Attend... et la je vois plus de Guilde j'ai rouler de rire après j'ai rouler sur les percos de la guilde aussi.

4/Instinct bin meilleur Guilde on va dire que j'ai pu faire mais le meneur part du serveur il reste plus que deux Team active alors j'ai quitté.

5/-What Else- pareil petit cour de MATHS Cana(un team du serveur) tu y rajoute team de 8 ne sachant pas steuffer ses persos ragent quand je montre mes achats de Givrefoux. Alors quitté de suite pour une seule raison Cana c'est une personne que j'ai beaucoup aider en faisant des donjons avec en prenait Nini ou Cratte j'ai privé ma Team de pex et au final me parler comme ça trop Gros manque de respect je supporte pas.

• Questions:

• 1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? vos motivations ?
Clairement je recherche une Grosse j'entend par la par les lvls présents, les noms, sa réputation, son niveau. Et aussi car je ne souhaite vraiment pas claquer des sous pour un transfert de personnages d'ou une tentative chez vous. Mes motivations de jouer avec des gens cool et qui savent jouer et qui peuvent me conseiller sur certain gros donjons même si les sites existe.
  • 2/ Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Pourquoi moi et pas un autre joueur pour la simple et bonne raison que quand je rentre dans une Guilde je me donne a 100% pour faire avancer cette Guilde pour la défendre pour toutes attaques que durant le combats je vois le perco qu'on tente de péter comme le miens et que je veux pas qu'on y touche.
  • 3/ Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
L'investissement comme je l'ai dis plus haut c'est être présent pour une sortie, pour une attaque, pour une défense. Après moi je suis un élève vous les maîtres j'ai tout a apprendre de vous de voir comment vous faites en jeu et tout...

• 4/ Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Alors zuuut à chaque fois je répond a la question trop tôt donc cf question3/. La plus adaptée à mes attentes parce que je recherche une Guilde d’expérience une Guilde de personne mures un peu marre des Guildes ou 70% joue a Pokémon j'ai rien contre ce jeu j'y est joué longtemps et je kiiffé trop en plus mais a 25ans j'ai des mecs parler de pokémon en Guilde j'ai pas pu..

Dernière édition par Bichonne le Sam 16 Juin - 12:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bichonne
à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Voila long donc BONNE lecture j'espère avoir des réponse et positives. La Charte a été lu et accepte aussi. A bientôt.  Cool

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Salut !

On voit que ta pas perdu de temps à postuler après avoir vu ta candidature refusé chez Phoenyx.

Donc pour moi, c'est pas aéré pas facile à lire, des couleurs serait pas plus mal, je donnerais mon avis après modification.

M'enfin je reste sceptique à l'idée que tu t’intéresses a nous par dépit.

Je cite :

Si je me voyais refusé, je pense hélas que je quitterai le serveur car aucune autre guilde ne m'intéresse ! 

Bichonne
à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Bin comme j'ai dis quitté le serveur j'y pence mais je mettais déjà dis que c'étais Phoenyx ou vous j'ordre c'est fais du fais que en allant a un zaapp j'ai croisse une team de chez eux. Apres A toi de juger. Je modifie la présentation.

show
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit c'est à la premiére présentation qu'on vois la personalité des gens, sauf que je ne l'ai pas vue :s.
Sinon tu est personne qui semble mature, tu me parait plutot simpa.
Je suis donc pour une mise à l'essaie, en espérant te voir en /g

Srramlevicieux
Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Bonjour,
Facile à lire ou pas c'est le contenu qui m'importe, tu as l'air posé et réfléchi j'attend l'avis des autres membres et leurs remarques avant de me prononcer sinon plutôt pour.

Quiki
Freedomien

25/03/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Bon , je vais commencés par les points négatifs :

- Je ne pense pas que les membres de la guilde sont à ce point la aveugle a part perry pour écrire si gros et SURTOUT avec du bleu, je trouve sa totalement moche.
- Beaucoup beaucoup de phautes d'aurtofafes, mais bon cela n'est pas bien méchant, sa reste lisible.
- Dommage pas de photo sa aurait fait plus sexy jolie !

Point Positifs :

- Tu m'a 'air d'une personne bien, mature qui sait respecter des membres de sa guilde.
- La candidature est plutôt belle avec du contenu sauf bien entendu le Bleu

J'ai envi de dire NEUTRE à voir par la suite

Bichonne
à l'essai

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Alors le bleu je te dirais désolé chacun c'est gout moi ma couleur préféré c'est le bleu donc j'ai mis en bleu. Ensuite c'est Perry qui m'a de mande de mettre plus gros et de la couleur donc j'en ai mis. Et désolé si mes fautes d’orthographes ton offensé mais je suis un scientifique et je déteste les dictée et le français  Very Happy . 

Et voila quelques images:

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Candidature qui flash, c'est le moins qu'on puisse dire, assez difficile à lire, mais au final c'est pas trop un problème. Le contenu y est, je pense que tu peux avoir ta place parmi nous, c'est pourquoi j'ai envie de te dire  . Héhé, à bientôt en /g j'espère.

Okay

Visiter le site web du posteur
Heat-Kage
Ancien

15/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

salut   Guillaume 
apré avoir lu ta candidature je dirais que je suis content d’approuvé le statu de feux et j’espère a bientôt te voir en guilde

Heat-Kage
Ancien

15/10/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

au fait pour la couleur j'ai fait exprès  pour faire chié a perry qui na  pas aimé le "bleu" Bannir

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

D'habitude on laisse quelques jours supplémentaires pour les candidatures, mais vu les circonstances et l'absence temporaire des membres manquant.

Je t'annonce que tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines, à toi de faire tes preuves.

Contacte Feux-Fortune ou moi même pour ton recrutement.

Bienvenue  Wink

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part ce sera très bref Pour ! ( Malgré que ce sois écrit très gros, tu as pensé à Perry qui à du mal à lire c'est bien. )

A très bientôt parmi nous !

Bichonne
à l'essai

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 02:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06] Répondre en citant

Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Team Biche [ESSAI 17/06]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Membres à l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation