Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Roxycat [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxycat

10/10/1994 Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Coucou =)

Je connai pas votre guilde car vous etes discret et cela me plai =) j'aimerai voir ce qui se passe au sein de la guilde.

Je me présnte: 

-Dans la vie:
Je m'apelle Roxane Cattaneo (d'ou le jeux de mot avec Roxycat x)) j'aurais 18ans cet année, je suis encore au lycé en classe de Terminal S. donc j'aurai de heures de jeux d'une lycéene c'est a dire surtout les soir et les week end. Je suis moitié écossaise moitié francaise, je vis en france depuis le debut du lycée, c'est pour quoi j vous demande de pardonnr mes fautes d'écriture^^"
Je suis du genre discrète, je parle tres peut mais écoute baucoup (vous le remarqurez bien asez vite en guilde^^) J'adore l'ambiance =D et je deteste me prendre la tete..
Voila, pour le moment, si vous voulez en savoir plus sur moi vous aurez qu'a me poser des question =).

-In game:
Je joue une ecatte actuellement lvl 196 et j'ai commencer sur se serveur ya a peut pres 3mois ( oui j'xp vite^^).
Je possede un xelor lvl 200 sur Farle que jai arrêté apres avoir été hacké..
Alors j'ai decider de rrecommencer sur un nouveau serveur.
Donc niveau expérience de jeux j'en ai assez je pense^^
Sinon sur dofus j'aime bien les donjons, les capture en arene et de temp en temp le koli.
Parrésseuse comme je suis quand je veut xp j'achette des capture en masse. x)

Ben voila,... si question il y a vous m les poserez =) ( désolé je suis pas doué pour me presenter ><)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

J'hésite a donner mon avis, mais j'arriverai pas a être objectif.

Je t'invite à lire notre charte et notre formulaire de recrutement, ça t'aidera pour ta candidature

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

http://phoenyx-crocoburio.xooit.fr/t334-Roxy-se-presente.htm

Je ferme la candidature, bon jeu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation