Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Roxycat [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxycat

10/10/1994 Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Mes salutations, avant toutes chose je tient a vous faire savoir que j'ai lu et j'aprouve le reglement de la guilde

Donc voila, (je stresse)

In real life:

-Je m'appel Roxane (oui oui Tai san me la deja faite et beaucoup d'autre avant lui) j'ai 18 ans et encore au lycée, d'ailleur au moment ou je vous écrit je révise en meme temps pour le bac S qui a debuter lundi.
Je suis écossaise d'origine et je vis en france depuis le debut du lycée dans cette magnifique région qui est la Haute savoie =D  (savoie? ou savoie pas pas!??) humm...
De nature peut bavarde j'observe et écoute beaucoup tel un lionne qui attend de bondir sur sa proie *_*, mais n'ayez pas peur je ne "mort"(du verbe mordre)   pas =).
I like dancing =D et j'adore le cinema (surtout la science fiction et le fantastique et ne pensez pas tout de suite a Twilight.. je n'aime pas twilight).
Je joue souvent a dofus, beaucoup trop souvent meme a mon gout^^ jai connu ce jeux il y a un an a peu pret et j'ai tout de suite acrocher =). D'ailleur parlond de dofus..

In game:

-Je joue une ecatte que j'ai commencer il y a 3mois et présentement lvl 196, oui je suis mono-compte mais je prefer jouer avec les autres plutot que toute seule. Cela dit je compte bien me faire une petite team apres les Exams (rien que d'écrire ce mot je stresse).
mes occupation sur dofus son surtout des donjons avec d'autre personne sinon le kolizeum mais je suis ouvertes a toute autre proposition du moment que je suis en groupe. Ne vous enfaite pas je suis pas du genre a flood le canal pour de l'aide ou quoique ce soit je sai tres bien me débrouiller toute seule, si je préfère etre avec d'autre gens c'est seulement pour l'ambiance. D'ailleur je joue a dofus surtout pour l'ambiance =).

-Why your guild

Deja le nom... un freedom fighter, quel nom magnifique dans tout les sens du termes. Deplus vos critères de recrutement sont tellement stricte que ertre un freedom fighter est un privilège!
Je vous connai peut mais au vu de votre forum 
vous me fascinez..

-What i can bring and what i'm expecting

Ce que je peut vous apporter apart ma constante bonne humeur serait de l'aide dans tout ce que vous entreprenez (si besoin biensure) 
j'attend de votre guilde, une ambiance familiale sans prise de tete et une bonne humeur =) et aussi que vous m'accordez le privilège  d'etre un freedom fighter.

Voila, j'esper avoir dit tout ce qu'il fallait...

sur ce bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée, Phoenyx te refuse.

Freedomien

25/03/1996 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,

CONTRE

Gros copié collé de chez Phoenyx, candidature, beaucoup trop de fautes ..

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Salut

Je suis  CONTRE  ! Déjà d'une pour la candidature mais surtout que c'est l'identique que tu as posés chez Phoenyx.

Bonne continuation.

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir !

Candidature originale, comme on aimerait en voir plus souvent.

ça sera évidemment pour moi un grand Pour, en espérant te voir très vite parmi nous !

Khaax-Snype
Freedomien

01/12/1993 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, pour moi c'est un CONTRE, ta candid est bourré de faute !!

Et tu a posté la meme candid chez Phoenyx ce qui n'es pas toléré !!

show
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Ceci est ta 2éme candidature et cela suffira pour que je soit contre

roxycat

10/10/1994 Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Ah mais je suis désolée =/

vous m'aviez refusé alors jai postuler chez phoenyx, et apres  perry ma dit que je pouvai repostuler alors venant de passer une demi heure a faire ma candid chez phoenyx je me sui dit que jallai faire la meme.
C'stait d la pure paresser je l'avoue mai bon c'etait deja assez dure pour moi, enfin bref c'tait juste pour mexcuser...

Merci quand meme! bonne continuation a vous

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée] Répondre en citant

Le formulaire de recrutement, n'est pas la pour servir de décoration, mais pour guider les postulants dans leurs candidatures.

Je te souhaite de trouver une guilde à la hauteur de tes espérances.

Bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Roxycat [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation