Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Equipol le gay ( fun )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on kik Equipol-Yo pour cette présentation de gay ?
Oui, il le mérite
71%
 71%  [ 5 ]
Non, il peut servir de boniche !
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Après plusieurs années de jeu sur Dofus , essayé différentes classes sur plusieurs serveurs, j'ai finis par avoir actuellement un Sram 200(Equipol-yo) et ainsi que plusieurs perso de différentes classes.

J'adore déconner en guilde, discuter avec les autres joueurs, plus que vraiment jouer. Vous l'avez sens doute remarqué héhé ! Laughing

Aller on va ce présenter un peu ! Présentation IRL !

Pour ma part je m'appelle Yoann, pour les intimes Yoyo, ou maître au choix . J'ai 20 ans, je suis engagé chez à la BSPP , ( rappel pour les incultes ) Brigade de Sapeur Pompiers de Paris. Si je devais me décrire de façon assez rapide, je dirais que je suis une personne d'assez expressif, qui aime discuter avec les gens , en clair quelqu'un de sociable .
Mais hobbies ? Le sport ahah, je pratique le karaté depuis environs 5 ans. Je cours énormément ... J'aime aussi la musique ( on n'a pas le même style ) j'aime de tout, SAUF le rap Je trouve ça à mont goût nul ^^ .
Sinon j'aime les filles comme tout le monde, enfin non grosse bêtise je ne peux pas dire comme tout le monde ICI ! ( On ce comprend !
Je suis une personne aussi très maniaque, j'aime quand tout et propre , je ne supporte pas ^^
Niveau présentation IG ce sera tous pour le moment !

Passons à la présentation IG

j'avoue j'ai oublié de parler de mon perso (je suis impardonnable ^^). concernant mon évolution et bien, je joue souvent avec deux bon amis ( Showbiiz qui me semble vous connaissez ... et Takeru ) Nous étions sur silvosse dans une guilde intitulé " One-pièce "  , et d'une envie soudaine avons changé de serveur  ( et non de guilde ) pour voir un peu autre chose, de discuter avec d'autres personnes au quelle je n'avais jamais joué.
Je suis une personne, de sérieux je navigue rarement de guilde en guilde, quand je trouve la bonne je n'y bouge plus ( une chance pour vous ! ) Voilà pourquoi il faut me recruter, je suis un très bon élément.

Si j'ai choisi  Freedom-Fighters c'est parce que c'est une guilde qui a su ce construire, pour avoir croisé des membres, je les ai trouvé vraiment sympa, il y a l'air d'y avoir vraiment une bonne ambiance et entraide et de la gay pride , c'est cela que je recherche dans une guilde et que je n'ai pas forcément trouvé dans mes précédentes guilde.
Je suis pour ma part à mon avis, une personne respectueux que ce sois des personnes de la guilde ou pas, j'aime discuter et rigoler ce que je pense il y a chez vous... Et puis on ma aussi dit que Perry-cox étais beau et disponible donc... pourquoi pas essayé de tenter sa chance. Mort de Rire

Petite histoire ! l’histoire de vous changez les idées...

Jeune Sram, j’admirais mes ainés qui parlaient de leur combat contre le légendaire bouftou royal. J’ai donc décidé de devenir un grand guerrier. Les histoire de ma grand-mère n’étant pas suffisante pour devenir un guerrier qui marquerait l’histoire, j’ai donc décidé de me mettre à la magie. Seulement mon rite d’initiation a mal tourné et j’en porte encore aujourd’hui les séquelles.Après ce tragique événement, j’ai quitté mes parents et je suis parti d’incarnam pour découvrir astrub, la ville de tous mes espoirs. Je me suis vite rendu compte que cette cité n’était pas du tout comme je l’imaginais : arnaques, vols…  la ville n’était pas très sûre, mais c’est dans cette ville que j’ai rencontré des personne qui ont changé ma vie : un xelor gay nommé showbiiz et un eca et gay aussi bien entendu qui recrutait dans leurs guilde afin de mener à bien leurs objectif, devenir le plus grand loveur de tous les temps. J’ai beaucoup appris à leurs côtés ( voilà pourquoi mes séquelles que j'ai parlé plus haut... ). Je me suis beaucoup assagit à leurs côtés et sans que je m’en rende compte, ma puissance augmentait ( ce qui étais pas difficile à côtés d'eux ) .

Puis vint le jour où mes compagnons et moi avons décidé de défier le terrifiant ougah qui tyrannisait la population du monde des douze. Après un combat long et extrêmement difficile, nous sommes arrivé à le vaincre mais non sans mal, nous étions en piteux état.

En voyant ce carnage, je me suis dit que la seule façon de protéger mes amis était d’augmenter ma force. Je suis donc parti m’entrainer auprès du chef du dopeul sram et après reçu ses vêtements pour avoir été son meilleur élève je me suis mis à chasser d’amakna tous les anges qui se trouvaient en travers de ma route.

Cela dura un temps, puis afin de surprendre mes ennemis j’ai changé ma façon de combattre et ai décidé de leur lancé des Attaques mortelle sur la tête afin de les assommer et les vaincre sans qu’ils ne puissent rien faire.
Quelques mois plus tard et après plusieurs stages dans des camps d’entrainement dans la jungle d’otomai, je me sentais enfin près, j’allais pouvoir mettre à profis toute ma force et mon agilité pour prendre d’assaut Bonta. Changé mes équipements pour me déplacer plus rapidement fut difficile, mais lorsque tout fut terminé je me sentais invincible, seulement… un matin comme les autres, en me réveillant je découvris quelque chose d’horrible, quelqu’un était rentré chez moi et avait volé toutes mes affaires. J’ai alors sombré dans l’alcoolisme passant le plus clair de mon temps dans les différentes tavernes de Brakmar.

Mais grâce à mes amis j’ai pu réunir de nouveaux équipements et j’ai à nouveau recommencer à jeter des Attaques mortelles et autres objets sur la tête de mes ennemis.

Puis il y a quelques temps, j’ai découvert que le roi allister avait perdu ses vêtements. J’ai donc décider de les retrouver et d’utiliser la magie pour me faire passer pour lui, afin de trouver et chasser définitivement tous les voleurs d’amakna, tel est ma quête et si je dois mourir en la réalisant, se sera la tête haute !!!!  Okay

THE END 

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Et j'espère avoir de bonne critique car ça ma prit du temps ! xD Very Happy

BONNE  lecture à tous et aussi !!! * VIVE MOI *

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Candidature qui casse pas deux pattes, tu t'es pas foulé...

Nous recherchons des personnes hétéros, et je doute que ce soit ton cas.

CONTRE

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Merci pour votre réponse, dommage quel sois négative. Et je suis bie c'est pas une honte xD

bharen
Freedomien

30/12/1991 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

il est homophobe !!!!!!

Visiter le site web du posteur
show
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Je kiff

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Pour le moment la balance  penche sur le kik de Equipol, c'est une bonne nouvelle  Okay

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Merci Juju d'être la pour moi ! I love you <3

Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Homophobe, candidature baclée, personnages en dessous du level de la guilde, hmmm une seule solution: KICK ! Wink

Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun ) Répondre en citant

Tu as bien fait de te présenter, mais de toute façon il n'y a pas besoin de faire tant d'efforts, comme l'a souligné quelqu'un de la guilde phoenyx, on prend à peu près tout le monde chez FF, il manque juste une seule chose, t'as pas été rembarré là bas.. :/

Evidemment, ce post est un kikoopost pour répondre à la puérilité de ceux qui ont rajpost contre la guilde. 

Je n'ai qu'une seule chose à dire, vive FF. J'pourrais rajouter " à bas phoenyx ", mais j'ai trop de respect envers Erwina, par contre les autres...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Equipol le gay ( fun )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation