Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Pyroo-yop [ESSAI]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Membres à l'essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous Pour ou Contre ?
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Neutre
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
pyroo
à l'essai

06/05/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour/Bonsoir à toi qui lit ce message ! 

Je vais donc commencer par ma présentation IG:

Mon personnage principal, Pyroo-yop est de cercle 199 et d'élément air/terre avec sa pano fuji. Je joue ce personnage depuis maintenant environ 2ans où j'ai effectué plusieurs pause due à des moments d'examens notamment.
Comme bon nombre de joueurs je possède d'autres personnages, notamment un Panda 193, Sacri 192, Eni 183 et un Enu 120 que je suis entrain de monter.
J'ai également monté quelques metiers : -Bricoleur 100
                                                      -Joaillomage 100
                                                      -Cordomage 100
                                                      -Paysan 100
                                                      -Boulanger 100

Je m'occupe également d'un élevage de dragodindes, où je compte environ 60 dragodindes actuellement, j'ai d'ailleurs un enclo 11 places à la disposition de la guilde s'il reste de la place.
Je suis passé sur Crocoburio il y a maintenant presque 6mois, je suis natif de Jiva. J'ai connu uniquement la guilde 'Droles De Dames' avec qui je m'entendais très bien mais je les récemment quittés car c'était devenu trop inactif a mon gout.

Au niveau de mon compte je ne le partage avec personne, c'est également le cas de mes autres personnages.

Passons désormais à la partie IRL :

Je m'appel Benoît, j'ai 20ans. Actuellement je fais des études d'informatique (DUT Info à Lille 1), donc durant la période scolaire je vis à Lille, sinon je suis originaire des Ardennes (08, Sedan). Que dire sur moi? Je pratique pas mal de sport, notamment le football dont je suis adepte depuis tout petit, je fais également de la musculation et beaucoup de course depuis un an.
Pas mal de sorties sur Lille (L'alcool réchauffe contre le froid du Nord ! ). Je passe donc pas mal de temps sur mon pc que se soit pour mes cours ou bien pour jouer, je joue aussi sur Fifa12 s'il y a des adeptes du ballon !

1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? vos motivations ? 
  En ce qui concerne mes motivations, elles sont simples et nettes, je cherche avant tout une guilde ayant un bon niveau mais dont les joueurs ne jouent pas chacun de leur coté sinon la guilde n'a plus d'interet, je veux pouvoir avoir du contacte avec les autres membres, c'est d'ailleurs la partie guilde qui me motive à jouer a dofus, sans cela je me lasserais du jeu. 

2&3/ Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?  Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?  
  Pourquoi moi ? Eh bien je suis quelqu'un de mature calme et posé mais qui sait animer quand il le faut, je suis également très actif sur le jeu et de ce fait je pourrais proposer diverses sorties ou tout simplement vous assister lors des votre et je m'efforcerais de faire vivre le chat. 

4/ Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ? Mes attentes envers la guilde sont de pouvoir jouer dans un bonne ambiance avec des membres qui sachent faire signe de maturité.

En espérant être parmi vous d'ici peu  Wink  

Dernière édition par pyroo le Lun 25 Juin - 02:46 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'ai parlé IG, tu m'as l'air sympa. Par contre tu n'as pas répondu aux questions posé dans un post , je suis neutre en attente d'un édit à très bientôt ! =D

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Candidature copié / collé de l'autre forum, même si c'est normal, mais tu n'as cependant pas pris connaissance de la charte de la guilde ! Je t'invite donc à éditer ta candidature pour rajouter ce que la charte te demande ! ^^
 en attendant, normal quoi. ^^

Visiter le site web du posteur
Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir

Il manque encore pas mal d'information, de ce qu'on demande dans notre formulaire de recrutement, je te laisse le soin de trouver lesquels, la charte n'a toujours pas été approuvé dans la section approprié.

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

J'ai quand même pu voir, que tu as posté une candidature, tout à l'heure vers 17h sur le forum Umbrea Mortalis

Bien que les deux candidatures sont différentes sur quelques points, le fait que tu aies décidé de postuler dans une autre guilde, alors que ta même pas reçu plus d'un vote sur celle-ci.
Me laisse croire, que tu as tendance à vite regarder ailleurs concernant les guildes, je me trompe ?

Je veux bien voir ce que tu donneras pendant la période d'essai.

Neutre

pyroo
à l'essai

06/05/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

J'ai simplement eu un avis négatif de leur part

equipol-yo
Freedomien

21/03/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Il y a eu un Edit, ce qui rend mieux ta candidature. Je change mon neutre en pour , on verra ce que ça donne en période d'essai Smile

show
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

1/ Pourquoi souhaitez vous entrer dans la guilde ? vos motivations ?
En ce qui concerne mes motivations, elles sont simples et nettes, je cherche avant tout une guilde ayant un bon niveau mais dont les joueurs ne jouent pas chacun de leur coté sinon la guilde n'a plus d'interet, je veux pouvoir avoir du contacte avec les autres membres, c'est d'ailleurs la partie guilde qui me motive à jouer a dofus, sans cela je me lasserais du jeu.

La guilde est essentiellement composer de team :s

Je suis donc neutre a voir avec les autres

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Tu parles d'autres personnages dans ta candidature si je ne m'abuse, or, le multiguilde n'est pas toléré chez nous, sauf si le lvl des autres persos est fortement inapproprié bien sûr ( < 120 ).
Je te laisse t'expliquer sur ce point avant de donner mon avis.

Visiter le site web du posteur
pyroo
à l'essai

06/05/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Je ne compte rentrer que mon iop à vrai dire, mais les autres personnages sont dans une simple guilde que j'ai créée pour y faire de l'elevage avec les enclos, je ne compte pas rentrer les autres personnages dans d'autres guildes. Apres si certains de mes personnages peuvent etre ajoutés ici je ne suis pas contre.

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir

Concernant l'élevage, nous disposons de quelques enclos, qui reste à disposition des membres de la guilde, pour qu'ils puissent exercer leur élevage sans soucis.

Cela devrait pas être une raison, pour ne pas les intégrer, il me semble, à bon entendeur  Confused

pyroo
à l'essai

06/05/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas les integrer :p

Perry-Cox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

On est bien d'accord, dans ce cas  Wink

Srramlevicieux
Freedomien

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir, une personne qui suis sa candidature et ki sé aicrirre ^^, je suis pour.

Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI] Répondre en citant

Bonsoir, présentation globale soignée, personne ayant une bonne orthographe , éleveur? Wink
J'étais sur Jiva il y a longtemps aussi ^^ (Guilde: Concentration de Troyes). Ça sera un POUR !
Cependant il reste le problème du multi-guilde, ce qui j'espère sera vite réglé. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pyroo-yop [ESSAI]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Membres à l'essai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation