Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Goultarminator IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Public -> Calendrier -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le Goultarminator IV Répondre en citant

Comme vous le savez, le Goultarminator IV approche à grands pas, et la guilde ne compte pas moins de 4 candidats potentiels qui ont  

exprimé le désir de se présenter. Je parle donc de Ouaich, Foraine, -Bharen , peut être Show et moi même. Ce post serait donc là pour que nous puissions parler de techniques de jeux à employer, ou de stuffs réalisables pour cet évènement. 

Ce post sera donc bien évidemment privé et concernera essentiellement les membres souhaitant se présenter, 

bien que les autres puissent également donner leur avis ! 

Dernière édition par Feux' le Sam 30 Juin - 17:00 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
show
Freedomien

09/08/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le Goultarminator IV Répondre en citant

J'aimerais bien inscrire un de mes perso mais je ne sais pas encore lequel et je ne sais pas si j'aurais le temps de l'opti correctement, rien que le fait de faire tout les trophée prend deja bien du temps :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Le Goultarminator IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Public -> Calendrier -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation