Freedom Fighters Index du Forum
Freedom Fighters

Freedom Fighters Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moncrapacifie

26/05/2000 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut je m'appelle Théo j'ai 12 ans, j'ai envie de rejoindre cette guilde malgrès mon âge je passe en 5 ème dans un village près de Nice, Sinon a part sa vie n'est pas intéressante .

Je veux venir dans cette guilde car je trouve que je m'ennui trop dans ma guilde et votre guilde doit être très bien.

Je suis une cratte air niveau 190 en panoplignon couvert d'une coiffe obvi, j'ai une petite maison sur Otomai. Je suis mineur 100 et alchimiste 100

Dernière édition par Moncrapacifie le Jeu 9 Aoû - 13:52 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxmoze
Freedomien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:52 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonsoir, je crois que tu n'as pas lu le règlement , lis le bien attentivement et reviens postuler ici. Ensuite on verra ce que l'on pourra faire pour toi, même si le chef est en vacances.(Il revient cette semaine je croit ).
Cordialement .  Oxmoze

26/05/2000 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau:

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merci pour l'information et je vien de le changer

Feux'
Freedomien

25/01/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Sans vouloir paraître embêtant, ta candidature est... comment dire... courte?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freedom Fighters Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation